Paramétrages

Belgium Family Invest booste les ventes
de biens immobiliers

Sea-Coast est l’une des plus grandes sociétés dans le domaine de la construction à la côte belge, avec un focus important sur la ville de Nieuwpoort. Belgium Family Invest est le département dédié à la vente d’appartements et de parking. L’entité collabore avec WAX Interactive depuis 2015 en matière d’optimisation de génération de leads.

Le contexte

Au démarrage de la collaboration en novembre 2015, les campagnes menées par WAX généraient près de 100 leads par mois pour les projets ‘Waterfront’ et ‘Havengeul’, situés à Nieuwpoort. Aujourd’hui, l’activité gérée par WAX Interactive génère plus de 1000 leads par mois pour l’ensemble de leurs projets dont des appartements pouvant atteindre une valeur de  1,3 M€.

Les solutions

WAX Interactive offre à Belgium Family Invest un mix de promotions en ligne, avec du marketing par e-mail, de la publicité sur Facebook, des bannières et des campagnes Google AdWords. Ainsi les clients et investisseurs potentiels peuvent retrouver ces opportunités immobilières et demander davantage d’informations. Chaque lead est inséré automatiquement dans le système CRM, avec un tracking de la et du type de publicité.

Des agents du service clients appellent ensuite les leads et remplissent les agendas des vendeurs de Belgium Family Invest. WAX Interactive reçoit également en temps réel un rapport sur la qualité du lead dans le CRM, ce qui permet d’optimiser les campagnes en cours.

En plus de la vente en ligne et de la gestion de leads, WAX Interactive assure également le community management. L’équipe de Gand met à jour le site web et la page Facebook de Belgium Family Invest de façon régulière pour une meilleure visibilité.

  • Partagez
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin