Paramétrages

22 juin 2017

Hybris C4C retour d'expériences
Ce que nos clients veulent vraiment

Le jeudi 22 juin 2017, SQLI organise son prochain SQLI Thursday. Au cours de cet événement petit-déjeuner, nous vous montrerons en détail ce que nous avons réalisé pour nos clients C4C existants et comment ils utilisent cette solution. Nous vous montrerons les fonctionnalités les plus recherchées de cette solution, illustrées par les cas clients de l'aéroport de Liège, Lixir, Groupe RG et Ecover.

Ce n’est pas tout ! Vous découvrirez aussi comment vous pouvez aborder votre stratégie C4C et ce dont vous avez besoin pour implémenter cette plate-forme en quelques mois seulement. Grâce à notre expertise et à notre large expérience avec d'autres projets, nous vous donnerons un aperçu complet des choses à faire et à ne pas faire.

Inscrivez-vous !

Vous découvrirez :

  • Ce que notre client trouve important lors de la mise en œuvre d'un projet C4C
  • Comment nous avons mis en œuvre les fonctionnalités les plus recherchées
  • Quels sont les avantages de C4C pour les ventes, le service et le marketing en B2B et B2C
  • Comment vous pouvez construire une stratégie cohérente pour améliorer l'engagement des clients avec succès.

Cette session est un must pour chaque responsable des ventes, responsable marketing, responsable informatique et toute personne qui est en contact avec des clients B2B ou B2C et souhaite améliorer la visibilité et l'interaction avec ses clients.

Inscrivez-vous !

  • Partagez
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin