Paramétrages

28 mars 2019

SQLI Belux recrute
50 nouveaux collaborateurs

En 2019, SQLI accélère son développement

SQLI BeLux renforce ses équipes ! L’agence spécialisée dans l’expérience digitale et le commerce unifié recherche cette année cinquante nouveaux collaborateurs de profil digital. Forte de son envergure internationale, SQLI BeLux mise sans réserve sur les possibilités que le e-commerce, l’engagement client et le marketing digital ont à offrir. Ainsi, un large éventail de nouveaux postes sont à pourvoir.

Une réponse à la transformation digitale

SQLI BeLux fait partie du Groupe SQLI et compte près de 120 collaborateurs, répartis dans les agences de Gand et de Diegem en Belqigue et de Strassen en Luxembourg. Spécialisée dans la transformation digitale et dans les solutions SAP, la société est à la recherche de consultants aux compétences diverses et souhaite notamment recruter des business analysts, des consultants fonctionnels, des experts techniques, des chefs de projet et des développeurs qui apporteront leur expertise sur des projets dans les domaines de l’e-commerce, de l’engagement client, du marketing digital, de la Business Intelligence et de l’analyse des données.

 

Ces dernières années, SQLI a élargi sa gamme de services de services liée au domaine de l’expérience client, renfonçant encore le partenariat avec SAP, prépondérant depuis maintenant 20 ans. Dans les années à venir, l’expérience et l’engagement client demeureront au cœur des activités de SQLI.

Des débuts positifs

L’élargissement de l’offre apporte également son lot d’enjeux, notamment en matière de recrutement. Au cours de l’année 2018, pas moins de 36 collaborateurs ont rejoint la société. Cette année a également commencé sur les chapeaux de roue, puisque 15 nouveaux consultants ont déjà rejoint l’agence depuis janvier. Trente-cinq postes supplémentaires devraient être pourvus en 2019.

« Nous avons constaté que la demande en matière de projets digitaux ne cesse d’augmenter chez nos clients. Nous restons par conséquent à l’affût de candidats issus de différents horizons, spécialisés dans divers domaines de compétence pour  renforcer nos effectifs. Le programme s’annonce chargé et il semble que cela ne soit pas près de changer », affirme Sebastiaan Brouwers, Talent Acquisition Manager au sein de SQLI BeLux.

>>> Consultez nos offres d'emploi
  • Partagez
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin