[Infographie] 7 conseils pratiques pour améliorer l’UX design de votre site e-commerce

60% des décisions d'achat se basent sur la perception et la confiance que les acheteurs ont envers la marque.  

Soigner l'UX design de votre site e-commerce est donc fondamental pour capter vos consommateurs et les fidéliser. Or, emmener un internaute du navigateur au panier d’achat sans le perdre en cours de route peut parfois relever du parcours du combattant ! Les épreuves à franchir sont nombreuses :

  • Attirer les visiteurs sur votre site e-commerce
  • Les séduire dès la landing page
  • Les rassurer tout au long du parcours d’achat
  • Offrir une véritable expérience sur mobile
  • Eviter les abandons de paniers d’achat

Comment relever ces défis, se différencier et par conséquent augmenter le taux de conversion ? Comment faire ressentir à vos consommateurs que votre site a été conçu spécialement pour eux ? Découvrez à travers notre infographie quelques conseils d’UX designer rodé à l’exercice pour construire un site e-commerce « customer-centric ».

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