Paramétrages

Blog

20 janvier 2020

Le couple social media/e-commerce, duo gagnant au service de la performance

Blog

La performance d’un site e-commerce ne doit pas seulement résider dans son aspect technique. Elle doit également prendre essence dans l’écosystème global dans lequel le site sera pensé dès le début du projet. Riches en data et véritables pourvoyeurs d’inputs, les réseaux sociaux sont alors un élément de réponse. Ils apportent une réponse adaptée aux attentes des utilisateurs d’un côté, permettent de sécuriser la rentabilité de votre projet de l’autre… 

PREMIÈRE ÉTAPE : DIS-MOI QUI TU ES ET JE TE DIRAI CE QUE TU METTRAS DANS TON PANIER !

Les médias sociaux sont une mine de données sociales, commerciales et comportementales sur l’ensemble de vos segments clients et prospects. C’est un moyen d’identifier des opportunités, d’analyser des...

13 janvier 2020

Appliquer une stratégie omnicanal dans le cadre de "léconomie de l'expérience" : Pourquoi le consommateur veut des expériences et comment les entreprises peuvent les fournir ?

« L’Économie de l’Expérience » est en plein essor et bon nombre d’entreprises peinent à satisfaire les attentes croissantes des consommateurs. Les...

26 novembre 2019

[Checklist] Les 8 étappes clés d'un déploiement e-commerce à l'international réussi

 

Déployer une stratégie e-commerce à l’échelle internationale n’est pas une mince affaire. En effet, de tels projets concernent plusieurs marchés...

Communiqués

19 juillet 2019

Plan Stratégique ONE FORCE 2022 & croissance organique de 6,3% au 1er semestre 2019

Plan Stratégique ONE FORCE 2022 & croissance organique de 6,3% au 1er semestre 2019

SQLI, groupe européen de services dédiés au monde du digital, présente son plan stratégique ONE FORCE 2022 et publie son chiffre d’affaires du 1er semestre 2019.

Un nouveau contexte pour un nouveau départ

Depuis près de 30 ans, SQLI s’est imposé comme un expert du digital et a développé des positions fortes avec plus de 2 200 collaborateurs, dont près de la moitié hors de France, des centres de services digitaux dans 4 pays (France, Espagne, Maroc et Afrique du Sud) et des références prestigieuses parmi lesquelles 3 des 5 plus grands groupes mondiaux de Luxe ainsi qu’Airbus, Arcelor, Bridgestone, Carlsberg, Miele, Nespresso, RTE, etc.

Afin de poursuivre son développement et révéler le plein potentiel de ses experts, SQLI a défini un...

<span style="color: inherit; font-family: inherit;">.
.
.</span>

SQLI is GOLD...

28 mars 2019

SQLI Belux recrute 50 nouveaux collaborateurs

En 2019, SQLI accélère son développement

SQLI BeLux renforce ses équipes ! L’agence spécialisée dans l’expérience digitale et le commerce unifié...

Tousnos communiqués
Tousnos événements
Contactez-nous

SQLI Belgium

Lambroekstraat 5C
BE - 1831 Diegem
Belgium
Tel : +32 2 311 58 38
infobe@sqli.com
 

WAX Interactive Belgium
Kortrijksesteenweg 62 
BE - 9830 Sint-Martens-Latem 
Belgium
Tel : +32 9 329 83 80
   

SQLI Luxemburg
204, Route d'Arlon 
LU - 8010 Strassen 
Luxemburg
Tel : +352 26 31 37 49
infolu@sqli.com