Paramétrages

Communiqués

17 mai 2018

Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2018 : +12,9%

  • Dynamique en ligne avec les objectifs

Le chiffre d’affaires du 1er trimestre 2018 s’établit à 57,8 millions d’euros, en croissance de 12,9% par rapport au 1er trimestre 2017.

Du point de vue géographique, la croissance est de 56% à l’international, tirée notamment par les acquisitions de Star Republic* en Suède et Osudio** aux Pays-Bas et en Allemagne. A fin mars, le chiffre d’affaires réalisé hors France atteint 34%, en progression de 10 points sur un an. En France (-1%), le Groupe poursuit son désengagement des activités non stratégiques. De ce...

31 janvier 2018

Arcelormittal Downstream Solutions lance son premier webshop en France

Améliorer l’expérience client et digitaliser ses activités de vente

ArcelorMittal Downstream Solutions, leader européen de la distribution de...

26 septembre 2017

Résultats du 1er semestre 2017

  • Huitième semestre consécutif de croissance (+7%)
  • Repli de l’EBITDA (-16%) et du résultat opérationnel courant (-27%)
  • Acquisitions décisives...

25 septembre 2017

Acquisition décisive en Europe du Nord

SQLI vient de conclure l'acquisition d'OSUDIO, un leader du e-commerce présent au Benelux, au Danemark, en Allemagne avec 175 experts couvrant les...

Revue de presse

20 octobre 2017

Comment (re)devenir le roi du marketing ?

Revue de presse

Ah, le marketing ! Tout le monde a toujours quelque chose à dire sur ce sujet. Et bien que beaucoup de gens aient une opinion sur la façon dont il faut faire du marketing efficacement, ils n’obtiennent pas toujours de résultats. Il y a 20 ans, le marketing était assez simple. Vous aviez des canaux bien définis - télévisions, journaux, radios et le porte-à-porte. Vous n'aviez qu'à pousser un message à une énorme quantité de récepteurs non identifiés. Il n'y avait aucune limitation du public cible.

Les temps ont changé ! Le marketing traditionnel ne fonctionne plus. 99,94% de toutes les publicités en ligne sont ignorées et le taux de réponse sur tous les canaux numériques est inférieur à 1%. Les spécialistes du marketing continuent à...

02 octobre 2017

La maintenance prédictive Votre société est-elle prête ?

Plusieurs compagnies aériennes ont déjà signé des accords avec Airbus, autour de la maintenance prédictive pour que toutes les données venant des...

28 avril 2017

Ne travaillez pas seulement pour le client. Faites corps avec lui !

Comment améliorer le workflow du projet grâce à la méthode agile ?

Souvent  dans les agences digitales, chaque expert métier reste confiné dans son...

24 février 2017

Retail : Les 3 tendances technologiques à surveiller en 2017

En 2017, le consommateur connecté sera au cœur des tendances et des innovations. Les acheteurs utilisent déjà les multiples canaux à leur...

Contactez-nous

SQLI Belgium

Lambroekstraat 5C
BE - 1831 Diegem
Belgium
Tel : +32 2 311 58 38
infobe@sqli.com
 

WAX Interactive Belgium
Kortrijksesteenweg 62 
BE - 9830 Sint-Martens-Latem 
Belgium
Tel : +32 9 329 83 80
   

SQLI Luxemburg
204, Route d'Arlon 
LU - 8010 Strassen 
Luxemburg
Tel : +352 26 31 37 49
infolu@sqli.com