Paramétrages

Communiqués

26 septembre 2017

Résultats du 1er semestre 2017

  • Huitième semestre consécutif de croissance (+7%)
  • Repli de l’EBITDA (-16%) et du résultat opérationnel courant (-27%)
  • Acquisitions décisives en Europe du Nord

Activité

SQLI a enregistré une croissance de 7% de son chiffre d’affaires au premier semestre 2017.

Cette croissance est le résultat d’une progression à nouveau très forte (supérieure à 35%) sur les segments stratégiques (commerce omnicanal, web solutions, mobilité) et d’une sélectivité sur les missions à faible valeur ajoutée. A périmètre constant la croissance est de +5,6%.

Cette...

25 septembre 2017

Acquisition décisive en Europe du Nord

SQLI vient de conclure l'acquisition d'OSUDIO, un leader du e-commerce présent au Benelux, au Danemark, en Allemagne avec 175 experts couvrant les...

27 juillet 2017

WAX Interactive Gand poursuit sa croissance en 2017

de nouveaux bureaux pour un meilleur soutien de ses clients

WAX Interactive Gand, l’agence de marketing digital de SQLI, a récemment déménagé dans...

27 juillet 2017

Pizza Hut collabore avec des blogueurs food pour créer de nouvelles pizzas

WAX Interactive inspire et accompagne les nouvelles créations de récettes

Accompagné par WAX Interactive, Pizza Hut Belgique collabore depuis...

Revue de presse

20 octobre 2017

Comment (re)devenir le roi du marketing ?

Revue de presse

Ah, le marketing ! Tout le monde a toujours quelque chose à dire sur ce sujet. Et bien que beaucoup de gens aient une opinion sur la façon dont il faut faire du marketing efficacement, ils n’obtiennent pas toujours de résultats. Il y a 20 ans, le marketing était assez simple. Vous aviez des canaux bien définis - télévisions, journaux, radios et le porte-à-porte. Vous n'aviez qu'à pousser un message à une énorme quantité de récepteurs non identifiés. Il n'y avait aucune limitation du public cible.

Les temps ont changé ! Le marketing traditionnel ne fonctionne plus. 99,94% de toutes les publicités en ligne sont ignorées et le taux de réponse sur tous les canaux numériques est inférieur à 1%. Les spécialistes du marketing continuent à...

02 octobre 2017

La maintenance prédictive Votre société est-elle prête ?

Plusieurs compagnies aériennes ont déjà signé des accords avec Airbus, autour de la maintenance prédictive pour que toutes les données venant des...

28 avril 2017

Ne travaillez pas seulement pour le client. Faites corps avec lui !

Comment améliorer le workflow du projet grâce à la méthode agile ?

Souvent  dans les agences digitales, chaque expert métier reste confiné dans son...

24 février 2017

Retail : Les 3 tendances technologiques à surveiller en 2017

En 2017, le consommateur connecté sera au cœur des tendances et des innovations. Les acheteurs utilisent déjà les multiples canaux à leur...

Contactez-nous

SQLI Belgium

Lambroekstraat 5C
BE - 1831 Diegem
Belgium
Tel : +32 2 311 58 38
infobe@sqli.com
 

WAX Interactive Belgium
Kortrijksesteenweg 62 
BE - 9830 Sint-Martens-Latem 
Belgium
Tel : +32 9 329 83 80
   

SQLI Luxemburg
204, Route d'Arlon 
LU - 8010 Strassen 
Luxemburg
Tel : +352 26 31 37 49
infolu@sqli.com