Paramétrages

Blog

14 février 2019

L’expérience client, la véritable start de votre entreprise

L’expérience client,  la véritable start de votre entreprise

 

LES GRANDES ÉTAPES QUI ONT MARQUÉ LES HABITUDES DE CONSOMMATION    

Il y eut d’abord l’ère des magasins et des clients. À cette époque, nous achetions, vendions, négocions et échangions. Nous essayions et testions les produits que l’on recevait ou renvoyait par la poste. Les formules de politesse alors utilisées ont commencé à disparaître avec l’arrivée du téléphone. Nous avons alors composé des numéros, discuté et reçu des appels de personnes qui nous étaient invisibles.  

Les magasins se sont transformés en entreprises, tandis que les clients devenaient des consommateurs. Il y eut ensuite le baby-boom, et nous nous sommes pris de passion pour les fax, puis pour les téléphones portables, les ordinateurs et les appareils de poche, avec...

20 octobre 2017

Comment (re)devenir le roi du marketing ?

Ah, le marketing ! Tout le monde a toujours quelque chose à dire sur ce sujet. Et bien que beaucoup de gens aient une opinion sur la façon dont il...

02 octobre 2017

La maintenance prédictive Votre société est-elle prête ?

Plusieurs compagnies aériennes ont déjà signé des accords avec Airbus, autour de la maintenance prédictive pour que toutes les données venant des...

28 avril 2017

Ne travaillez pas seulement pour le client. Faites corps avec lui !

Comment améliorer le workflow du projet grâce à la méthode agile ?

Souvent  dans les agences digitales, chaque expert métier reste confiné dans son...

Communiqués

15 février 2019

SAP AWARDS: SQLI gagne l’award SAP du «Breakthrough Partner » 2018

La Saint Valentin c’est le jour des amoureux et SAP ne nous a pas déçu !

Ce 14 février 2019, a eu lieu la remise des SAP AWARD 2018 où SAP a exprimé son ‘amour’ pour ses partenaires préférés. Et SQLI ne manquait pas à l’appel !

SQLI a été gratifié de la récompense du «Breakthrough Partner» de l’année !

Mais pourquoi avons-nous gagné ?

Le professionnalisme de l’équipe Sales & Marketing

SAP a été impressionné par la manière dont nous gérons les contacts et les interactions avec elle mais surtout par le fait que nous partageons la même stratégie et ce y...

08 novembre 2018

Chiffre d'affaires T3 2018

SQLI a réalisé un chiffre d’affaires de 53,6 M€ au 3ème trimestre 2018, en croissance de +10,2% par rapport à la même période de 2017. Cette...

17 mai 2018

Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2018 : +12,9%

  • Dynamique en ligne avec les objectifs
...

31 janvier 2018

Arcelormittal Downstream Solutions lance son premier webshop en France

Améliorer l’expérience client et digitaliser ses activités de vente

ArcelorMittal Downstream Solutions, leader européen de la distribution de...

Contactez-nous

SQLI Belgium

Lambroekstraat 5C
BE - 1831 Diegem
Belgium
Tel : +32 2 311 58 38
infobe@sqli.com
 

WAX Interactive Belgium
Kortrijksesteenweg 62 
BE - 9830 Sint-Martens-Latem 
Belgium
Tel : +32 9 329 83 80
   

SQLI Luxemburg
204, Route d'Arlon 
LU - 8010 Strassen 
Luxemburg
Tel : +352 26 31 37 49
infolu@sqli.com