La nécessité de la transformation digitale est aujourd’hui intégrée par les entreprises et les marques ; l’ère n’est plus au « pourquoi » elle bouleverse les modèles économiques, la relation client, la façon de travailler au sein de l’entreprise, mais bel et bien au « comment » l’appréhender, accélérer sa mise en œuvre, l’incarner de façon concrète pour en tirer le meilleur parti.
La transformation digitale est aujourd’hui dans toutes les bouches, au cœur de toutes les réflexions. Mais ce que le digital a profondément changé, c’est avant tout le rôle de l’individu dans sa façon de consommer un produit ou un service. « Les clients ne sont plus les rois. Ce sont des dieux omnipotents », dit Patrick Bousquet-Chavanne, CMO de Marks & Spencer. C’est en effet le consommateur (ou l’utilisateur) qui dicte désormais sa loi aux entreprises. Et c’est l’expérience globale qu’il aura vécue, qu’elle soit dans des lieux physiques ou au travers des multiples canaux digitaux à sa disposition, qui l’incitera à devenir ou rester client d’une marque, ainsi qu’à la recommander.
D’un ADN de technologue mais pionnier de l’ « expérience utilisateur » dès 1998, SQLI a enrichi au fil des années sa maîtrise des usages innovants et du parcours client ainsi que son expertise de l’ensemble des canaux digitaux – web, social, mobile –, de leurs interactions avec le monde réel et du marketing relationnel pour être aujourd’hui le leader de l’Expérience Connectée.
Son positionnement unique s’appuie sur une combinaison originale de compétences – conseil en transformation digitale (SQLI Consulting), technologies de pointe (SQLI Enterprise), marketing digital (WAX Interactive) – pour permettre aux marques non seulement de proposer une expérience inédite et personnalisée et une histoire, un contenu différenciant articulé de façon cohérente quel que soit le canal ; mais également de faire évoluer l’ensemble des services de l’entreprise impactés par cette nouvelle donne.
SQLI est le partenaire des grandes marques qui ont fait le choix du digital et de l’expérience client.
SQLI Belgium
Lambroekstraat 5C
BE - 1831 Diegem
Belgium
Tel : +32 2 311 58 38
infobe@sqli.com
WAX Interactive Belgium
Kortrijksesteenweg 62
BE - 9830 Sint-Martens-Latem
Belgium
Tel : +32 9 329 83 80
SQLI Luxemburg
204, Route d'Arlon
LU - 8010 Strassen
Luxemburg
Tel : +352 26 31 37 49
infolu@sqli.com